Première visite ?

Bienvenue à toi ! 

Pour commencer, je voudrais te remercier d’être sur mon site <3. Si tu te demandes ce qu’il contient : de la bienveillance, de l’amour (beaucoup), de la beauté, de la joie et surtout énormément de partages…

LOL. Non ça c’était avant. Aujourd’hui ce qu’il contient c’est : moi, moi, moi et encore moi. En vrai c’était cool d’être l’autre Morgane, mais c’était un peu se mettre un crayon dans l’oeil. Bref, je vais arrêter de faire des promesses hein, je vais me bouger les capitons et te partager dans la joie de moi-même.

  • Bienveillance : ici on va parler du Corps. Je le laisse parler dans mes articles, il en a des choses à (te) dire. Les médecins ont commencé par dire de lui qu’il était malade, mais on ne savait pas pourquoi. Ensuite, iels ont dit que c’était à cause d’un Syndrome, celui des Ovaires Polykystiques (si tu ne sais pas de quoi il s’agit : C’est quoi le SOPK ?). Sauf qu’en fait non, mon corps et moi, on est pas malade du tout ! Récit que j’explique dans le double article Apocalypse 1 et Apocalypse 2.
  • Amour : plusieurs choses n’ont pas leur place ici – la culpabilité (tu fais de ton mieux), la haine (les commentaires négatifs, dépréciatifs n’ont pas leur place, t’façon je leur laisse pas le temps de survivre à mon clic vengeur), l’apitoiement et la pitié (car ces deux choses n’ont jamais permis de faire avancer positivement le schmilblick).
  • Beauté : nous apprendrons ensemble que ce que l’on appelle Beauté est une équation modulable en chacun de nous, qui ne demande qu’à nous être favorable ! (et là je m’envoie des paillettes, parce que j’adore cette phrase haha – règle n°1 : se trouver des raisons d’être fière de soi)
  • Joie : comme dirait l’autre “on est pas venue ici pour souffrir”. J’ai un peu d’humour, j’aime rire, j’en use et abuse (d’ailleurs connais-tu l’histoire de la petite fraise et de la petite crotte ?)
  • Partages : car cet espace ne serait rien sans toi. Alors n’aie pas peur de te sentir pousser des ailes en laissant ta trace ici… par commentaire, par message ou en le partageant à tes ami•e•s/proches.

♥ Si ce que tu as déjà lu et vu sur le blog, j’écris aussi des textes inédits sur l’oreiller entre autre – c’est par ici si tu souhaites t’inscrire à la Newsletter.

 ♥ Si tu veux en savoir plus sur la dévouée qui t’écris ici bas, tu peux aller voir dans le Portrait d’une Autre.

♥ J’ai te propose aussi une petite liste de lectures inspirantes, qui m’ont permis de passer de l’autre côté du miroir, par ici pour Une Autre Lecture.

 ♥ Pour terminer, cet espace sera bientôt redécouper en plusieurs espaces… Mais comme tu peux le remarquer je suis encore en train reconstruire mon antre… alors ce paragraphe reviendra plus tard 😀

Bonne visite à toi 😉 !